Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 09:31


  soumise-copie-1.jpg
 
1- Je me soumettrai à la volonté de mon Maître et je suis enchainée à Lui. J’accepte l’autorité qu’Il exerce sur moi, car mon but est de servir, obéir et satisfaire mon Maître. Ma soumission est totale et je n’aurai qu’un seul Maître. Je deviendrai Sa propriété et serai dirigée et contrôlée de la manière qui sera positive pour mon dressage. Après une certaine période de dressage, je continuerai à progresser et je veux Lui devenir plus utile encore.

 
2- Je dois répondre à tout e-mail que mon Maître m’envoie et, lorsque je ne suis pas en Sa présence, je Lui enverrai au moins un e-mail, ou Le contacterai d’une autre manière, chaque jour.

 
3- Pour recevoir du plaisir, je dois le mériter. Je dois toujours remercier mon Maître pour tout ce qu’Il m’octroie, immédiatement après l’avoir reçu de Lui, car de telles choses sont des cadeaux et des privilèges qu’Il m’accorde, les punitions et la discipline qu’Il m’inflige sont également des cadeaux et des privilèges.

 
4- Je n’hésiterai pas dans mon obéissance à mon Maître et réagirai rapidement à tous les ordres donnés s’ils exigent une réaction immédiate.

 
5- J’ai confiance en mon Maître et je sais qu’Il se préoccupe de ma sécurité et de ma santé émotionnelles, psychologiques, sociales, sexuelles.

 
6- Je dois être à la fois précise et explicite dans mes propos. Je dois fournir des réponses détaillées et précises à toute question que mon Maître me pose.

 
7- Je travaillerai dur pour donner à mon Maître le contrôle de moi-même, et Lui abandonner ma volonté. Je sais qu’il s’agit de mon devoir en tant qu’esclave et je désire Le servir et Le satisfaire en faisant ainsi. Durant mon dressage, mon Maître établira des objectifs et je suis chargée d’atteindre ces objectifs. J’informerai mon Maître au cas où je ne serais pas motivée pour atteindre ces objectifs. Je suis chargée de certifier que je comprends ces objectifs et je peux poser des questions pour m’assurer que je les comprends.

 
8- Je serai toujours soumise à mon Maître, qu’Il soit présent ou non, prête à Le satisfaire à n’importe quel moment, en n’importe quel lieu, en toutes circonstances, sans me soucier des autres personnes pouvant être présentes. Son plaisir est plus important que ma gêne.

 
9- Lorsque je ne suis pas en présence de mon Maître et que je dois prendre des décisions, je les prendrai au mieux de mes aptitudes et dans les limites qu’il m’a définies, dans le cadre de la conduite qu’Il m’impose.

 
10- L’occasion de plaire à mon Maître est très importante à mes yeux et je chercherai – et trouverai – toute possibilité de Le satisfaire. Ma plus grande satisfaction est de savoir que j’ai satisfait mon Maître. La plus grande douleur, la plus grande souffrance que je puisse ressentir, c’est lorsque mon Maître n’est pas satisfait de moi. J’accepterai la conduite qu’Il m’imposera et dont j’aurai besoin pour être remise sur le droit chemin, afin de pouvoir être pardonnée et Lui plaire à nouveau.


  DSCF5001-copie-1
11- J’apprendrai toutes les positions dont mon Maître désire m’instruire, au mieux de mes aptitudes, et j’adopterai de telles positions lorsque ce sera exigé de moi, et je m’exhiberai en de telles positions.

 
12- Je ne dois jamais atteindre l’orgasme sans la permission explicite de mon Maître. Si j’échoue à recevoir la permission avant l’orgasme, je subirai la punition que m’imposera mon Maître. Le plaisir que je puis éprouver doit être considéré comme un privilège, et donc je n’en tirerai pas avantage. Ma chatte doit subir un entrainement intensif, afin que ma chatte réponde au mieux aux besoins de mon Maître.

 
13- Je ne toucherai jamais mes seins, mes tétons, mon sexe, mon clitoris, avec mes mains ou avec des jouets sexuels, d’une manière qui pourrait me procurer du plaisir sexuel ou sensuel, sans avoir la permission de mon Maître.

 
14- Lorsque j’obtiens la permission de jouer avec mon corps, je dois procéder de la manière qui suit : exciter mon clitoris jusqu’à être la limite de l’orgasme, puis m’arrêter durant quelques minutes, puis reprendre jusqu’aux limites de l’orgasme et m’arrêter encore quelques minutes, puis encore reprendre jusqu’à l’orgasme complet. Ce n’est que de cette manière que je pourrais jouir en me masturbant. S’il arrivait que je jouisse avant la troisième phase, je le dirai à mon Maître – afin qu’Il me punisse. Je jouerai avec mon corps de cette manière, notamment en Sa présence.

 
15- Le mot de sécurité que mon Maître m’a donné peut être proféré à tout moment – même lorsqu’Il m’a ordonné de demeurer silencieuse. Si je ne suis pas à même de l’exprimer verbalement, je laisse à mon Maître le soin de me montrer comment faire. Les mots de sécurité sont là pour ma protection, comme pour la Sienne. Mon Maître ne considère pas un mot de sécurité comme une limite à Son autorité, mais comme un moyen d’assurer ma sécurité. L’on m’accorde un mot de sécurité, et je suis censée l’employer de manière correcte.

 
16- En règle générale, durant une punition, je n’ai pas droit à un mot de sécurité. Je dois me souvenir qu’une punition ne serait pas très efficace si j’étais à même de la contrôler, et je ne puis employer un mot de sécurité que dans des situations extrêmes. Je dois recevoir la punition dans toute son ampleur de manière à bien me concentrer sur la correction de mon comportement sur le long terme car, contrairement à la discipline, la punition n’est pas chose que je désire à nouveau. Je dois être raisonnable.

 
17- Je dois confesser à mon Maître lorsque je n’ai pas été sage, pour qu’Il puisse décider si de telles infractions exigent discipline ou punition. Je dois accepter toutes les décisions qu’Il prendra, quelles qu’elles soient, en Le remerciant pour Son choix. Si je suis disciplinée ou punie, je dois me concentrer sur l’immense regret que j’éprouve à ne pas me conduire de la manière qu’on m’a enseignée – car j’ai commis un acte inacceptable qui Lui est déplaisant. Je ne dois pas oublier de remercier mon Maître de m’avoir punie.

 
18- Mon Maître exerce un total contrôle sur mes désirs sexuels et je souhaite qu’Il les façonne d’une manière qui Lui soit agréable. Je suis un être sexuel et sensuel, et tout mon corps sera à la disposition de mon Maître, pour tout usage qui Lui plaira, tout le temps.

 
19- J’endurerai toute discipline ou punition imposée par mon Maître – de manière à devenir une meilleure esclave pour Lui. Je m’efforcerai de reculer mes limites pour atteindre le niveau que désire mon Maître, en ayant soin de ne pas aller plus vite et plus loin que ce que je suis prête à endurer pour Lui, afin de pouvoir efficacement reculer mes limites et augmenter la valeur que j’ai à Ses yeux.

 
20- Je ne penserai jamais de moi-même que je suis faible, car il faut être une femelle forte pour obéir aux pulsions en soi, pour servir, obéir à son Maître et Le satisfaire. Je dois me souvenir que ma bonne conduite m’éclaire et me rend à même d’être encore plus proche de ce que je suis : une esclave dévouée, en affinité avec son Maître qui comprend véritablement ce que sont mes besoins en rapport avec les Siens.

   DSCF5004
21- Les besoins de mon Maître doivent toujours passer avant les miens, car il s’agit là d’une opportunité de satisfaire mon Maître. Je dois être attentive aux besoins de mon Maître et toujours être prête à les satisfaire au mieux de mes capacités, et de la manière qu’Il m’a enseignée.

 
22- J’ai le droit, et l’on exige de moi, que je suggère des manières supplémentaires de me discipliner et de se servir de moi, verbalement ou via mon journal. Il faut néanmoins qu’en premier lieu je m’adresse correctement à mon Maître. Je sais qu’à part mes véritables limites et mon mot de sécurité, je ne puis effectuer aucune demande, ou fixer des limites à l’autorité de mon Maître. Je ne puis Lui donner d’ordres. Je sais que des tentatives miennes pour limiter Son pouvoir, Son contrôle, ou Son statut de maître, entraineraient une punition. Je sais que mon Maître a le droit de reculer mes limites.

 
23- Je dois toujours pleinement réagir, physiquement et verbalement, à tout ce que mon Maître fait avec moi. L’expression de mes émotions et de mes réactions physiques Lui est importante. Je ne dois jamais les dissimuler, quelle que soit leur intensité, à moins qu’Il n’ait ordonné le contraire.

 
24- Ma santé est importante pour mon Maître. Je mangerai de manière adéquate. Je veux être en bonne santé, saine de corps et d’esprit, et libre, autant que possible, de toutes limitations personnelles, lorsque je satisfais mon Maître. Si mon Maître décide que je dois subir des soins médicaux, je ne puis refuser. Si mon Maître me soumet à un régime, j’obéirai à Ses décisions quant à la méthode permettant de perdre du poids. Et je Lui adresserai des rapports quotidiens au sujet de mes progrès. Après avoir perdu les kilos excédentaires, je devrais maintenir le poids qui Le satisfait.

 
25- J’écouterai toujours avec grand intérêt tout ce que me dira mon Maître durant mon dressage. Je veux apprendre de Lui tout ce que je peux. J’espère que mon Maître m’asservira plus encore pour augmenter Son plaisir.

 
26- Je ne fréquenterai pas d’autres personnes et je ne nouerai pas de relations avec d’autres personnes sans la permission de mon Maître. Je ne communiquerai pas avec d’autres Maîtres sans la permission de mon Maître. Qu’il s’agisse d’une communication directe, par téléphone ou par e-mail. Je rapporterai à mon Maître tout contact, franchement et rapidement.

 
27- Règles de Punition :

Je sais que mon Maître a le droit de me discipliner et de me punir chaque fois qu’Il le souhaite, pour toute infraction commise. Je me soumettrai à toute discipline ou punition que mon Maître estimera adéquate. Je sais que je serai punie ou disciplinée pour des infractions aux règles, qu’elles soient écrites ou orales, afin de corriger mon comportement et pour qu’Il soit satisfait de moi. La punition correspondra à l’infraction que j’ai commise. Mon Maître décidera comment, où et quand je recevrai cette punition. Je sais que je serai punie pour les infractions standard qui suivent :

a) jouir sans en avoir reçu la permission.

b) prendre un Maître, un petit ami ou un esclave sans en avoir reçu la permission.

c) répondre à mon Maître de manière rebelle.

d) échouer intentionnellement à servir, obéir et satisfaire.

e) tenter d’exercer mes tendances dominatrices sur mon Maître.

f) tenter de rompre ce contrat sans raison.

g) infractions majeures au niveau de la sécurité, de nature grave ou dangereuse. Violations de la loi.

J’ai le droit d’implorer une punition moins sévère, mais mon Maître n’a aucune obligation de me l’accorder.

 
28- Lorsque j’ai une tâche à effectuer pour mon Maître, je m’en acquitterai sans délai et sans poser de questions – à moins que je ne comprenne point la nature de l’ordre. Je puis demander la clarification de tout ordre donné par mon Maître. Ceci ne constitue nullement un moyen de discuter ou d’être en désaccord avec les ordres reçus.

 
29-  Mon mot de sécurité est ‘lumière rouge’. Je ne peux être punie pour l’emploi de mon mot de sécurité. Je connaîtrai par cœur mon mot de sécurité. Je puis aussi, si j’approche de mes limites, dire ‘lumière jaune’. Mon Maître n’a aucune obligation de stopper lorsque je dis ‘lumière jaune’. Je n’ai aucun droit de contrôler une séance par l’emploi du mot de sécurité : il est là pour ma sécurité et pour informer mon Maître que je suis incapable de transformer la douleur en plaisir.

 
30- Je témoignerai toujours du respect à mon Maître. Je découvrirai des moyens de Le servir et de Le satisfaire, Lui démontrerai ma valeur en tant qu’esclave. Si je déplais à mon Maître, je souhaite qu’Il m’en informe afin que je puisse corriger mes actes. Je suis responsable de chacun des mots que je prononce. Je ne contesterai pas l’autorité que mon Maître exerce sur Son esclave.
   DSCF5019
 
31- Je sais qu’être réfractaire, de manière indue, pourrait déplaire à mon Maître. J’éviterai de Lui déplaire en étant réfractaire.

 
32- Tout sentiment de colère, de méfiance, allant à l’encontre du but recherché, sera rapporté à mon Maître, afin qu’Il puisse trouver un moyen de corriger ces sentiments. C’est mon devoir de faire ainsi.

 
33- J’adore mon Maître, j’adore le fouet de mon Maître, je respecte le droit qu’a mon Maître de l’employer pour Son plaisir et ma punition.

 
34- Ma bouche est là pour le plaisir de mon Maître. Je saurai que :

a)       mon Maître Se servira de ma bouche, pour Son plaisir, de la manière qu’Il le souhaite.

b)       je travaillerai dur pour fournir le maximum de plaisir avec ma bouche. Lorsque le phallus de mon Maître est dans ma bouche et qu’il m’ordonne de le sucer, je le ferai aussi longtemps qu’Il l’exigera. Lorsqu’Il me l’ordonnera, mes mains seront placées en haut de mes cuisses, derrière mon cou ou bien encore à la base de ma colonne, afin que durant cette fellation je puisse user de tout mon corps pour témoigner à mon Maître de mon ardent désir. Je ne ferai jamais rien pour restreindre ce que mon Maître voit de moi.

c)       J’adore le phallus de mon Maître, son gland et sa hampe, spécialement lorsqu’il est en érection ou lorsque j’ai l’occasion de le faire se durcir.

d)       Le sperme de mon Maître ne doit jamais être gaspillé : j’avalerai Son sperme car c’est un présent et un honneur de le recevoir.

 
35- Je dois toujours porter des vêtements sexy et échancrés, de bon goût, lorsque je suis avec mon Maître – à moins d’avoir reçu des ordres contraires. Les vêtements que je porterai permettront d’accéder facilement à mon sexe, mon derrière et mes seins. Ma tenue de base, en présence de mon Maître, se réduira à un collier et mes talons les plus hauts. Je ne dois jamais m’inquiéter lorsque je sens qu’on en voit trop de moi, mais je puis demander à mon Maître comment gérer mon malaise. En règle générale, je porterai une jupe ou une robe, mais pas de culotte. Je dois enlever tous mes vêtements, de la manière que mon Maître m’a apprise, lorsqu’Il me l’ordonne. Je dois dormir nue, portant le collier que mon Maître m’impose.

 
36- Mes jambes, mes aisselles et mon sexe doivent être totalement rasés, doux et propres, de manière à ce que rien de moi ne demeure caché à la vue. Ma chevelure doit être ordonnée de la manière qui plaît à mon Maître – à moins que je n’ai la permission de faire autrement.

 
37- Lorsque mon Maître prend la parole, je dois immédiatement devenir silencieuse, même si je parlais. Je ne dois jamais L’interrompre, à moins qu’Il ne m’ait pas appris comment communiquer avec Lui. Cette règle ne s’applique pas en cas d’urgence. J’écouterai attentivement à chaque fois que mon Maître parlera, afin de pouvoir apprendre, ou recevoir Ses ordres.

 
38- Ce n’est que par la soumission que je puis découvrir mon être véritable, ma vie consistant à pleinement satisfaire et servir mon Maître. Ce n’est que dans la soumission totale à mon Maître que je puis prendre conscience de la profondeur de mon amour et apprendre à librement l’exprimer.

 
39- Je puis, parfois, offrir diverses parties de mon corps à mon Maître, dans l’espoir qu’Il éprouvera du plaisir à S’en servir de la manière qu’Il jugera bonne. Mon seul espoir est que cette offrande Lui plaise. Dans le cas contraire, je souhaite qu’Il me punisse.

 
40- Je dois toujours me souvenir combien il est agréable à mon Maître de me voir être sexy, montrant mes charmes. Il doit toujours y avoir, dans mon comportement, un aspect sexuel, aussi subtil puisse-t-il être. Je dois apprendre comment me sentir heureuse, être heureuse. Lorsque je cours, marche, m’assieds, me tiens debout, m’agenouille, tends le bras – ce doit toujours être d’une manière agréable à mon Maître.


  DSCF5016-copie-1.JPG
41- Mon Maître m’emploie comme Il le souhaite. Je sais que mon Maître me dresse en vue de Le servir sur le long terme. Mon Maître souhaite que j’apprenne à fond et dès à présent comment Le servir, de manière à Lui donner plus de plaisir. Mon Maître prend du plaisir à mon dévouement, mon lâcher prise, mon sentiment d’être proche de Lui. Mon Maître ne m’a pas acceptée pour un dressage à court terme. Je dois comprendre que mon dressage est en vue d’un service continu et à long terme. Mon dressage impliquera des modifications comportementales, des modifications de mes connaissances, des améliorations de mes émotions et de l’image que je me fais de moi-même. Dans le cadre de mon dressage, mon Maître peut m’hypnotiser où et quand il le désire.

 
42- Si l’on m’envoie servir d’autres personnes, je dois le faire d’une manière agréable à mon Maître. Ces services ne seront pas nécessairement de nature sexuelle.

 
43- Je dois me concentrer sur mon service et mon obéissance, et accepter le fait que je suis dressée pour le plaisir soutenu et durable de mon Maître. Plus j’apprends et m’efforce de plaire à mon Maître, plus ma compagnie Lui est agréable. Je ne dois pas mal me conduire afin d’attirer Son attention. Je dois apprendre comment servir et obéir.

 
44- Si je porte une jupe ou une robe, sans culotte, et que je doive m’assoir : ce sera sur ma peau nue, qu’il s’agisse d’un lieu privé, public, ou d’un véhicule – à moins que je n’ai reçu des ordres contraires.

 
45- J’apprendrai comment agir dans les modes ‘esclave’, ‘service’ et ‘repos’. Ces modes me sont imposés par mon Maître pour que je sache comment agir à n’importe quel moment, et je Le satisferai en me pliant à Ses modes.

 
46- Lorsque ce sera possible, je me placerai à la droite de mon Maître, que je marche à Ses côtés, ou que je sois assise à Ses pieds, en public comme en privé. Je ne marcherai pas devant mon Maître, à moins qu’Il ne me l’ordonne. En marchant, je serai sur les talons de mon Maître, du côté droit.


47- Toute règle peut être désobéie ou différée si elle entre en conflit avec des problèmes de santé, de famille ou d’emploi. Si possible, je signalerai à l’avance pourquoi je ne puis satisfaire à certaines règles, afin que mon Maître soit à même de prendre la décision finale quant à la manière dont je dois agir. Si notification et approbation préalables ne sont pas possibles, je rapporterai les détails à mon Maître dès que je le pourrai. Mon Maître exige que j’obéisse à tous Ses ordres et règles, tout le temps, mais il reconnaît l’importance de ma sécurité, de ma famille, de mon travail ou autres domaines impliquant des limites. Ceci ne doit pas être considéré comme une invitation camouflée à désobéir à ces règles. Je comprends que j’échapperai à la punition uniquement si ma désobéissance ou mon retard sont justifiés.

 
48- Je suis chargée de gérer une liste à jour de ces règles, ainsi que toutes les autres choses requises pour mon dressage. Je sais qu’après le dressage je dois continuer à observer et étudier ces règles qui seront employées comme base pour me diriger sur une longue période de temps. Il n’est pas exigé de moi que je les apprenne par cœur, mais il est exigé que je les étudie, que je les connaisse et que je m’y conforme. Chaque règle peut avoir plus d’une signification, selon son sujet, et mon Maître m’enseignera chacune des diverses significations. Ce qu’est le sens définitif de toute règle, prescription ou directive, et du contrat lui-même, sera fixé par mon Maître. Mon Maître constitue la suprême autorité quant à leur signification. J’accepterai et obéirai à Son autorité.

 
49- Mon objectif est de servir, obéir, satisfaire et me soumettre à la volonté de mon Maître. Je suis pleinement consciente de ce que mon Maître me possède et que la réciproque n’est pas vraie. Il peut librement posséder et dresser d’autres esclaves pour Son plaisir. Il peut également S’en servir en ma compagnie ou ma présence. Je ne peux rien refuser à mon Maître.

 

  DSCF5032

Publié dans : Regles - Par Maitre Marc
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Texte Libre

Vous avez en bas de la page de quoi faire un commentaire

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus